Le Club O.C.C., les membres et les voitures

Le Président Patrick et Françoise et leur MG B
Modèle de 1967, donc avant l'export vers les USA. (la série la plus prestigieuse 65 - 67).Deuxième main, achetée en Angleterre avec 6600 Miles d'origine....les étiquettes de la marque des suspensions étaient encore dessus, pas un cm2 de rouille. Tout est d'origine même la peinture, même le pot, même les pneus, mais pas le porte bagage. Double carbus S.U avec double Filtrages K & N. Culasse alu. .... et pour l'histoire : Elle fut la 1° voiture du Prince Charles qui roulait avec dans le Gard car la reine y avait une propriété, devenue récemment le studio personnel des Rolling Stones. (Dixit)
Laurent et Karine et leur Austin mini bristish leyland
Austin mini bristish leyland, 850 cm3, 1977, teinte d'origine marron,
qu'elle va bientôt d'ailleurs retrouver !?
A ce jour 95000 kms et construite en belgique et non en angleterre !! Elle va bientôt aller chez le carrossier pour un lifting!? et je vais y greffer des accessoires rallyes d'époques.
Daniel et sa Triumph spitfire 1500 FH
Triumph spitfire 1500 FH de 1975, rouge orangée, teinte d'origine refaite en
1999, équipée pour les rallyes de régularités
Alain et sa Peugeot 203
Cette voiture est de Mai 1953, c'est une 203 A. Elle a eu 2 propriétaires avant moi. Le premier qui l'avait achetée neuve était une connaissance de mon père. En 1971 mon père lui a racheté ce véhicule et en mars 1972 après avoir eu mon permis de conduire j'ai eu la joie de pouvoir la conduire à mon tour. A cette époque c'était le seul véhicule que nous avions à la maison. Nous l'avons gardé depuis cette date.Une peinture a été refaite en 2001, ainsi qu'une petite réfection moteur.C'est une 7CV fiscaux et 45 CV Din, moteur 4 cylindres, 4 vitesses dont une surmultipliée, vitesse maxi 115 km/h, consommation environ 8 litres/100.Tous les accessoires ont été montés d'origine lors de l'achat par le premier propriétaire y compris l'intérieur du véhicule.
Pierre et sa Triumph TR4 A IRS de 1965

Retour accueil